Friday, April 19, 2013

Des Vétements des tous les Jours


Des vêtements des tous les jours

 

Bonjour. J'aime les magasins de vêtements dans le  cinq arrondissement. Il y a un énergie, un enthousiasme dans le 5me. Donc, aujourd'hui je voudrais  vous montrer quelques magasins que vendent des vêtements des tous les jours que vous peut-être aimer.  Vous aviez voir beaucoup designers qui font vêtements haute de gamme qui quelquefois sont très bizarre.  quelques les magasins que je vous montrerai sont près de la Sorbonne.

 

Le jeunesse français de aujourd’hui sont différentes que le jeunesse de la Amérique quand ils s'habiller. Ils sont plus officiel.  Par exemple plus étudiants ne partent pas leur maisons ou leur appartements avec les pyjama, même s'ils vont à d’ l’appartement  à côté. Et il n'est pas le jeunesse aux Etats Unis. J'ai vu une femme dans le pharmacie se porte les pyjama. Jeans  sont plus serrée pour des garçons dans paris qu'ici, Ils ne tombant pas à leur fesses.
 

Ils y sont beaucoupn de  magasins au Boulevard Saint Michel dans le 5me arrondissement, le Gap, Express, Macy's,  Nordtroms, etc. Alors, ces magasins sont prix raisonnable alors pas tous les monde veut prendre tout votre argents.  Les vetrines des les vêtements sont très éléganté.
Promod: Un magasin merveilleux. http://www.promod.eu/??UO=M646&utm_source=promodweb&utm_medium=email&utm_term=646&utm_content=client&MT=Y&m_i=jLl5f%2BD7zjRtzpTRjjjh

 

Un autre magasin est Eram.  Ils est a cote de Promod.
 
En bas la rue, pres de la Sorbonne sont plus magasins de vetements. Beaucoup d'étudiants aiment s'asseoir avant le Sorbonne et les cafés.


 

Ces sont des photos de très cher magasins de mon voyage à Paris en 2010. Ici est les Avenue des Champs- Elysees est très très cher. Beaucoup des cafés bordent l'avenue. Au printemps et l'autumn il y a beaucoup arbres et les plantes de long de l'avenue. Il est très jolie. Beaucoup des gens se promenent des hauts et des bas l'avenue avec très belle vêtements et très cher. Mais il y a beaucoup gens portent jeans.











 

Et enfin. Ce jour est le jour dernier pour moi dans ce classes de Prof de Bruin. Je veux vous dire merci beaucoup pour me compris. J'ai aimer rencontre tous et j'étais aimer apprendre avec vous.

Bon chance avec votre avenir. Et merci beaucoup encore.

No comments:

Post a Comment